UN LIEU NATURELLEMENT AUTHENTIQUE QUI VALORISE LA CULTURE LOCALE

ROSHEIM 

escargot vert.png
Aurélie - Schnakeloch.jpeg

Je m’appelle Aurélie, j’ai 40 ans et je suis mère d’une petite fille. Mes origines sont bien ancrées à Rosheim, et ce, depuis plusieurs générations. Je suis particulièrement attachée à cette belle cité romane, à sa culture et à ses valeurs. 
Rosheim, ses habitants, ses artisans, ses entreprises, sa culture viticole et ses paysages représentent
le cadre idéal pour monter mon projet. Étant de nature volontaire, créative et persévérante, j’aime entreprendre de nouveaux défis, dont l'initiative de créer le Schnakeloch : votre nouveau bar éphémère

Un concept qui se base sur des valeurs fortes, tout d’abord par le respect de mon environnement, je prends personnellement soin de choisir autant que possible, des produits BIO issus des circuits courts. De plus, l’emplacement à l’entrée de la voie verte "Portes Bonheur, le chemin des carrières" de Rosheim permet de se ressourcer dans un cadre bucolique et apaisant.

L'aménagement de notre terrasse est issu de matériaux récupérés ou recyclés afin de privilégier l’économie circulaire. Des bacs de tri ainsi que des toilettes sèches sont également à disposition afin d'avoir le moins d'impact possible sur la nature environnante. 

Enfin, la proximité avec les petits commerçants est mise à l’honneur au travers de divers partenariats. Je tiens à privilégier les artisans de proximité et les produits locaux afin de proposer un lieu accueillant à l’image des habitants de Rosheim.

On parle de nous !

escargot vert.png

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.